Anne Simon a sû identifier rapidement notre problématique et nous a donné tous les outils nécessaires pour améliorer notre problème de communication. À nous de continuer nos efforts mais nous sommes sur le bon chemin. Merci beaucoup de votre aide extérieure qui a été précieuse.
Je ne remercierai jamais assez Ludivine pour son accompagnement. Elle a su faire preuve de douceur, de bienveillance et d’empathie, à un moment très compliqué de ma vie. Je ne pouvais pas tomber dans de meilleures mains que les siennes. Elle m’a proposé les outils pour me remettre en question, me recentrer. J’ai pu établir un plan d’action et rebondir en ayant repris confiance en moi. Merci, merci, merci !
J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs des propositions de Familya (avec ma fille, individuellement et dernièrement l'atelier estime de soi pour mon neveu), sans trop savoir à quoi m'attendre. A chaque fois j'ai été très agréablement surprise, par la qualité des intervenants, animés par la bienveillance et le sens de l'écoute, des thèmes, de la modularité du lieu, très chaleureux. Je recommande à 100%!
Une formation sur les enneagrammes très enrichissante permettant de mieux se comprendre et mieux comprendre les autres.
Merci beaucoup Ina pour votre bienveillance.
A bientôt
Nous avons consulté Madame MORAIN dans le cadre d'un divorce conflictuel.
Je suis ravie car médiatrice très humaine et très à l'écoute et bonne prise en compte des problèmes tout en essayant de trouver des solutions d'un côté comme de l'autre.
Également donne des conseils sur les autres services de la Familya pour les enfants aussi et ado.
Je suis une grande fan de la Maison Familya ! Que ce soit pour y boire un thé ou pour jouer avec les enfants ou pour les différents ateliers proposés, on en ressort toujours joyeux et apaisés : une bulle d’oxygène dans notre monde agité ! Mon fils a beaucoup aimé le stage « Estime de soi » où il a pu s’exprimer tout en étant libre d’être lui-même. Les intervenantes ont été très respectueuses de son handicap. Nous avons participé avec ma fille à l’atelier « Cycloshow » : un beau moment de complicité tout en poésie. Ça a été un vrai tremplin pour lui parler de tous les sujets de grands qui l’inquiétait. Nous avons ainsi renforcé notre lien mère-fille et j’ai l’impression de bien lui avoir fait son éducation sexuelle en lui montrant toute la beauté de la chose. Enfin je fais partie du groupe « Cœurs de mamans », nous nous retrouvons une fois par mois. C’est un vrai temps d’écoute, de partage, de réflexions, de prières où nous mettons nos cœurs à nu pour mieux nous comprendre et nous aider. Nous sommes devenues très proches. Merci pour cette belle initiative !