L’infirmière Mme Goujet est désagréable. Parle mal à certaines clientes, et ça ne donne plus envie d’y retourner. Elle casse la convivialité dont on a besoin.
Après seulement quelques séances, Anne Simon a su identifier nos difficultés et nous accompagner pour les surmonter. Grâce à son grand sens de l’écoute et sa bienveillance, nous ressortons de cette thérapie avec un regard différent l’un envers l’autre. Un grand merci à elle pour son aide précieuse !
Bilan qui permet de travailler également sur soi et faire le point sur ses envies et projets.
Ludivine très humaine et à l'écoute. Toujours dans la bienveillance. Je recommande vivement.
J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs des propositions de Familya (avec ma fille, individuellement et dernièrement l'atelier estime de soi pour mon neveu), sans trop savoir à quoi m'attendre. A chaque fois j'ai été très agréablement surprise, par la qualité des intervenants, animés par la bienveillance et le sens de l'écoute, des thèmes, de la modularité du lieu, très chaleureux. Je recommande à 100%!
Sophie vous accompagne avec bienveillance, douceur et une qualité d’écoute rare. Elle ne manque pas de souligner les points positifs de vos expériences de vie et apporte des clés concrètes dans la résolution de vos problématiques. Son expérience est une vraie plus value. L’ambiance à la maison est plus sereine.
Nous avons consulté Madame MORAIN dans le cadre d'un divorce conflictuel.
Je suis ravie car médiatrice très humaine et très à l'écoute et bonne prise en compte des problèmes tout en essayant de trouver des solutions d'un côté comme de l'autre.
Également donne des conseils sur les autres services de la Familya pour les enfants aussi et ado.
Ma demande a été rapidement prise en compte. J'ai pu rencontrer une médiatrice qui m'a bien écoutée et a compris ma demande. Nous avons défini comment continuer ma démarche. Très bon suivi. Je recommande.
J’étais très anxieuse avant cet entretien qui m’avait été imposé par le JAF mais Mme Morain est très à l’écoute et fait preuve de beaucoup d’empathie. Je n’ai été contrainte de rien.