Nous avons été ravis de suivre le stage d'énnéagramme niveau 2 qui aborde les sous types des bases. Ce fût, encore une fois, enrichissant et très bien mené par Ina. Ses conseils et son expertise permettent à chacun de se découvrir en profondeur. Nous sommes très reconnaissants d'avoir pu suivre cette session.
Sophie vous accompagne avec bienveillance, douceur et une qualité d’écoute rare. Elle ne manque pas de souligner les points positifs de vos expériences de vie et apporte des clés concrètes dans la résolution de vos problématiques. Son expérience est une vraie plus value. L’ambiance à la maison est plus sereine.
Quel plaisir d'avoir découvert ce lieu ! Merci à la maison Familya pour nous permettre de vivre ces expériences de vie
Beaucoup de bienveillance se dégage des échanges, avec les salarié.e.s, les intervenants, les personnes qui gravitent autour de Familya !
Je recommande énormément l'atelier Ennéagramme et notamment sa formatrice Ina pour cette parenthèse de vie, si bénéfique
Séverine Morain est une personne très bienveillante, disponible, empathique et avec qui on se sent en confiance. La médiation débute à peine mais j’ai bon espoir qu’elle puisse nous mener vers quelque chose de constructif.
Une structure accueillante et bienveillante, positive, agréable et chaleureuse qui peut nous permettre à tous quelque soit notre situation d’échanger librement, de recevoir des conseils et tout cela afin d’emprunter le meilleur chemin de vie possible.
Journée formidable. Une qualité d'informations, d accueil, de beauté autour de la puberté, de la féminité. Une journée qui restera gravée ds le cœur de ma fille et du mien. Nous en reparlerons longtemps. Un cadeau pour la vie.
Une médiation extraordinaire pour restaurer le lien mère-fille!
Nous avons été écoutées, comprises, et nous avons enfin pu dénouer en douceur et avec confiance les soucis qui nous empechaient d'avancer. Encore merci!
Chaque fois que je passe à Familya, j'y vois un accueil chaleureux, des activités variées et pour tous, des personnes satisfaites de ce qu'elles y trouvent. Bravo !