Anne Simon a sû identifier rapidement notre problématique et nous a donné tous les outils nécessaires pour améliorer notre problème de communication. À nous de continuer nos efforts mais nous sommes sur le bon chemin. Merci beaucoup de votre aide extérieure qui a été précieuse.
Bienveillante, attentive, sans jugement Anne Simon est une guide formidable pour trouver notre chemin personnel, individuel ou collectif. Grâce à son accueil, sa disponibilité, son écoute, son experience, sans oublier son "coin cocoon" on se sent à l'aise.
Mme Simon est très agréable. Elle est à l'écoute, ne juge pas, nous accompagne afin de nous faire avancer dans notre propre cheminement que ce soit en thérapie de couple ou en thérapie seule. Elle sait mettre les gens à l'aise, même ceux qui ne sont pas fan de thérapie... elle est très agréable et surtout très bienveillante. Je la recommande sans problème.
J’ai réalisé un bilan professionnel avec Ludivine, et son accompagnement m’a été très utile pour faire le point sur mon parcours. Elle a su créer un espace d’écoute et de réflexion, sans pression, ce qui m’a permis d’avancer à mon rythme. Une démarche que je recommande à celles et ceux qui veulent prendre du recul sur leur vie pro.
Ludivine est très à l'écoute. Elle nous fait faire une véritable introspection sur nous même, nous permettant ainsi de voir les différentes possibilités d'évolutions qui sont à notre portée.
Le cadre est également très agréable.
Je suis une grande fan de la Maison Familya ! Que ce soit pour y boire un thé ou pour jouer avec les enfants ou pour les différents ateliers proposés, on en ressort toujours joyeux et apaisés : une bulle d’oxygène dans notre monde agité ! Mon fils a beaucoup aimé le stage « Estime de soi » où il a pu s’exprimer tout en étant libre d’être lui-même. Les intervenantes ont été très respectueuses de son handicap. Nous avons participé avec ma fille à l’atelier « Cycloshow » : un beau moment de complicité tout en poésie. Ça a été un vrai tremplin pour lui parler de tous les sujets de grands qui l’inquiétait. Nous avons ainsi renforcé notre lien mère-fille et j’ai l’impression de bien lui avoir fait son éducation sexuelle en lui montrant toute la beauté de la chose. Enfin je fais partie du groupe « Cœurs de mamans », nous nous retrouvons une fois par mois. C’est un vrai temps d’écoute, de partage, de réflexions, de prières où nous mettons nos cœurs à nu pour mieux nous comprendre et nous aider. Nous sommes devenues très proches. Merci pour cette belle initiative !