J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs des propositions de Familya (avec ma fille, individuellement et dernièrement l'atelier estime de soi pour mon neveu), sans trop savoir à quoi m'attendre. A chaque fois j'ai été très agréablement surprise, par la qualité des intervenants, animés par la bienveillance et le sens de l'écoute, des thèmes, de la modularité du lieu, très chaleureux. Je recommande à 100%!
La gestion des émotions de ses enfants est le fer de lance d'une famille soudée qui évolue dans la communication. Que ce soit pour vous, vos mini-vous ou votre famille, je recommande Familya, un espace nature et hors du temps, un petit chalet en bois entouré de verdure et une équipe dévouée, bienveillante et chaleureuse. Belle continuation à vous !
Un lieu chaleureux et convivial pour les familles et les couples avec de nombreux ateliers et des accompagnements par des professionnels proposés. Avec la cuisine, le coin salon et l'espace équipé de jeux et sécurisé dédié aux enfants , on se sent comme à la maison 👌🏻🥰
Difficile de mettre des mots sur cette expérience. Gratitude. Prise de conscience. Amour. Confiance.
Une semaine intense en émotions.
Il ne faut pas y aller en espérant un miracle, il faut y aller en acceptant qu’il y a du travail. Des choses à changer. Des remises en questions.
Je me suis sentie comme dans une bulle, un « safe place ». Le retour à la réalité est vertigineux, mais en gardant en tête les mots de Djamel, je sais que tout est possible….
Tout simplement merci 🙏
Nous avons rencontré Djamel alors que nous étions en difficulté récurrente concernant l'une de nos filles. Nous sommes partis de suite en séjour thérapeutique, partagés entre doute et confiance. Semaine dense, de remise en question, face à la mer. Par l'alternance des entretiens clairvoyants de Djamel et Sophie et RDV quotidiens, sportifs... dans une écoute et attention toujours bienveillante, nous avons pu revisiter le fonctionnement de notre famille. Notre fille a mis fin à une relation très toxique.
Un temps pour faire l'état des lieux, pour désherber le champ, avant les semis. Un grand merci à Djamel et Sophie pour leur acuité et bienveillance. Marie-Hélène et Didier
À éviter, elle vous impose un forfait sur une période de deux mois qui doit être réglée intégralement même si aucune solution à l’amiable n’est possible.
Elle ne veut pas écouter, sa parole est celle de « l’Évangile », on n’a qu’à dire oui sous peine de se faire raccrocher au nez!